LES 4 CLUBS DU MOULE EN R1 LA SAISON PROCHAINE?

13 janvier 2019 - 15:55

Le CSM depuis plusieurs années domine le football guadeloupéen et représente la ville du Moule comme

un territoire de football.

Cette saison les autres clubs du Moule peuvent ils rejoindre le CSM et rentrer dans l'histoire?

A la mi saison en R2 poule A Dynamo et l' ASM se partagent la 3 eme place

en poule B l' as nenuphars est 2 eme du championnat.

Pour que les 4 clubs se retrouvent tous en R1 il faut que la Dynamo et l'ASM termine 1er et 2eme du championnat R2 poule A et dans le même temps nénuphars devrait terminer 1er du championnat R2 poule B.

Au regard des classements et des écarts entre les équipes ce scénario ne semble pas être le plus probable.

Alors vas t on vers 2 ou 3 clubs du moule en R1?

C' est fort possible on pourrait avoir droit à un derby moulien pour les 2 eme des deux poules de R2 pour la montée en R1

Si un des clubs arrive à prendre la première place dans sa poule alors le moule pourrait avoir 3 club en R1 la saison prochaine.

Allez le moule !!!!!!!    allez DYNAMO !!!!!!!!!!!!!