Les U13 de la DYNAMO au tournoi FUTSAL de l'AS CARENAGE de ce 11 novembre 18

12 novembre 2018 - 02:08

La section U13 de la DYNAMO a honoré l'invitation de l'AS CARENAGE pour son tournoi de Futsal de ce 11 novembre.

l'ambiance conviviale et sérieuse dans un esprit de fairplay ont fait que tous avons passé une excellente journée sportive.

La DYNAMO n'a pas démérité car elle a su tenir tête aux meilleures équipes se classant 3éme de sa poule fait match nul face au vainqueur USBM et au final finit 6ème sur 12 équipes invitées.

Le jeu collectif de la DYNAMO a été salué par bon nombre et notamment de l'organisateur qui d'ores et déjà nous a invité pour l'année prochaine. L'équipe est restée soudée à l'exemple de certains joueurs comme le gardien Dimtri COUCHY qui a su s'incliner face à la forme du gardien Jean-Daniel FOSTIN en encourageant son co-équipier.

La défense a fait bloc et l'attaque a attaqué de plein feux le tout en étant efficace.

La DYNAMO progresse selon les retours que nous avons et en sommes très Heureux.

BRAVO à tous les JOEURS U13 et ALLEZ DYNAMO!!!!