Réussite du tournoi U11 et U13 de la Dynamo !

22 octobre 2018 - 19:44

Ce dimanche 21 Octobre le tournoi de la DYNAMO SEYMOUR Michel fût une grande 1ère au stade J.PONREMY au Moule. Cette nouvelle structure recevait son 1er tournoi avec 13 équipes pour chaque section U11 et U13 après un timide départ à cause de terrains non praticables et extérieur. L’équipe de l’organisation a su faire face rapidement à cette situation inattendue avec succès . L’ensemble du tournoi a été une excellente réussite avec de bons résultats pour la Dynamo les U11 se classent 4ème et les U13 finissent 3ème.

les vainqueurs en U11 sont l’As Nenuphare et en U13 le Stade Lamentinois les 2 finales furent très disputées et ont enchanté le public nombreux.

l’édition 2018 est donc réussie et gageons que l’edition 2019 sera une plus grande réussite encore.

Donc félicitations à toute l’Équipe d’organisation de la Dynamo et Allez la DYNAMO!!!!

Résultat U 13
1 stade Lamentin