Tournoi Dynamo U11 U13 le 21Octobre 2018: Une 1ère!!

16 octobre 2018 - 08:12

Le 1er tournoi U11 U13 de la Dynamo aura lieu ce dimanche 21 Octobre 2018 au stade Jacques PONREMY à Sergent le Moule.

Ce tournoi est une première à plusieurs titres et pour cause:

- 1er tournoi de l’histoire de ce nouveau stade moderne.

- 1er tournoi organisé de la saison 2018/19.

la Dynamo et toute son équipe a donc le plaisir de vous convier ce dimanche 21 octobre afin de voir évoluer dans son tournoi les 12 équipes U11 et 16 équipes U13 invitées.

Gageons que cette belle surface synthétique nous régalera en qualité technique et en jeunes joueurs en devenir qui n’attendent que vos encouragements le tout dans le Plaisir et Fair Play.

Vous pourrez aussi vous régaler au stand de restauration de la Dynamo tout au long de cette journée conviviale et sportive.

Venez vous amuser avec les jeunes joueurs qui ne demandent qu’à briller à vos yeux.

rendez vous ce dimanche 21 octobre au nouveau stade J.PONREMY de la journée à 8h.

Sportivement.