Interview avec CAROUPANAPOULE Dimitri dit "CAROU"

30 septembre 2018 - 16:05

Comment trouves tu le groupe après le 1er match?

Je trouve que nous avons un groupe très étoffé et de qualité, tout le monde est motivé et se sent concerné par l'objectif du club.

Comment te sens tu a l approche du prochain match?

Je suis confiant , nous avons montré de belle chose lors du premier match et on ne peut que progresser . physiquement je me sent bien mais je ne suis pas sûr d être la pour le prochain match car je ne me suis pas remis de ma blessure à l'épaule.

Quel est l'objectif du groupe?

L' année dernière déjà on avais pour ambition de jouer la monté, mais tous les facteurs n'étaient pas réuni pour. Cette saison il y a un groupe talentueux et ambitieux encadré par un staff technique d'expérience. En tout logique sans même se consulté tout l'équipe travaille pour faire de la dynamo un club de l'élite la saison prochaine.

Depuis combien de temps es tu à la dynamo?

Je suis revenu au club la saison dernière mais j'avais déjà fait un premier passage au club qui a durée 5 ans. Donc cette saison me fait 7 ans à la dynamo.

Que ressens tu de nouveau dans le club ?

Le club a pris une nouvelle dimension , il y a toujours eu de bon joueur a la dynamo mais la on sent que l'association se donne les moyens de ces ambitions. Le président fait un très bon travail et s'entoure de personnes qui adhèrent au projet .

Que penses tu du Racing notre prochain adversaire ?

Racing est un adversaire direct pour la monté ils ont d'ailleurs donné le ton lors de la première journée. Ce match va être très relevé ,nous allons tout faire pour répondre présent et quelque soit le résultat nous allons continuer à travailler car une saison est longue.

Parle nous de toi et de ce que tu aimes.

Je suis droitier de la main gaucher du pied "lol" en faite c'est mon père qui ma incité à utiliser le pied gauche car pour lui un footballeur sais se servir de ces deux pied,malheureusement J ai totalement délaissé le pied droit pour le gauche. J'ai commencé à jouer au foot en 《swé》dans mon quartier avec mon père et ses amis. Ma mère ma inscrit en club à l'âge de 14 ans a l'étoile de morne à l'eau où je suis resté 3 ans . Des le début j'ai dit que je joue latéral gauche sans même savoir comment on jouais à se poste. j ai fait un passage d 1 ans a l équinoxe, puis le phare du canal 1 ans puis la France 1 ans ou je me suis blessé ce qui m'a éloigné des terrains un peu plus d un an . A mon retour en Guadeloupe j ai été à la dynamo, cela devait être temporaire mais j'ai aimé l'ambiance du club qui fonctionne un peu comme une grande famille. Après 4 années mitigées au club, j ai voulu connaître autre chose et surtout la DH. Je suis donc retourné au phare ou j ai passé 3 ans, pour finir je suis revenu au club car séduit par le projet et surtout le discours différent du président. Aussi retrouver le plaisir de joué au foot dans une bonne ambiance et avec mes amis .

Dernière question: combien de ballons touches tu avec ton pied droit dans un match?

Je dirais pas plus de deux en moyenne

Merci Dimitri pour cette belle interview

Rendez vous tous ce Dimanche 30 septembre 2018 à 15h au stade de sergent pour encourager l'équipe de Dynamo R3

Suivez les infos du club sur le site pour le prochain match de Dimitri en R2 le 6 octobre 2018