Interview avec Longfort Sébastien

24 septembre 2018 - 15:29

Sais tu que tu as été désigné homme du match?

Non franchement je n’en avais pas idée, pour moi toute lequi a réalisé une bonne performance

comment te sens tu dans le groupe?

je sens me très bien dans ce groupe, il y a une bonne ambiance et j’ai de bonne entente avec mes coéquipiers ainsi que le coach, pour moi la Dynamo est comme une seconde famille

quel est ton objectif?

mon objectif avec la Dynamo est de monté en R1 et d’y rester, mon objectif personnel est de devenir le meilleur milieu de la Dynamo et l’un Des meilleurs milieu de la Guadeloupe

tu as retenu l attention de clubs de r1 à l intersaison. As tu des regrets d être rester ?

Non je n’ai aucun regret quand je regarde le niveau de la Dynamo actuellement et le jeu que l’on produit je sais que j’ai pris la bonne décision.

combien de buts as tu marqué l an dernier? En marqueras tu plus cette saison ?

l’année dernière j’ai été malchanceux au niveau des buts, j’en est inscrit 3 mais cette année je compte bien en inscrire une dizaine

Parle nous de toi . Ce que tu aimes:

j’ai commencé le foot le très jeune au club de l’indomptable puis étant minime j’ai décidé de rejoindre l’étoile de morne à l’eau mais malheureusement j’ai eu quelques soucis avec l’un des dirigeants se qui m’a poussé a retourné à l’indomptable pour effectué une saison de plus.
Arrivé en Junior j’ai eu cette envie de voir un autre niveau alors j’ai signé au Sirocco des Abymes, c’est à cette période que j’ai vraiment pris conscience de mes qualités et que jai compris que pourrais etre encore meilleur.

Pendant ma période où je jouait au sirocco jetait en même temps en étude à basse terre en bts fluide énergie Domotique et j’avais du mal à suivre les deux bouts...
Ce qui m’a malencontreusement obligé d’arrêté ma saison de foot au sirocco.

En décembre 2016 j’ai décidé de reprendre avec la Dynamo du Moule poussé part mon ami Coco tchad et de découvrir cette nouvelle équipe et de nouveaux challenges..

Merci à toi Sébastien

Aller dynamo !!!!!!!!