Interview avec Max LINDOR le capitaine de la Dynamo

16 septembre 2018 - 17:15

1. Avec l’arrivée de nombreux joueurs et la création de l’équipe réserve, comment trouves tu le groupe ?

Je trouve le groupe très homogène malgré la présence de jeunes joueurs et d’anciens. Nous avons beaucoup de joueurs de bon niveau, la création de l’équipe réserve est une bonne idée pour permettre aux jeunes joueurs en devenir d’évoluer avec les séniors tous les week-ends.

1. Un nouveau staff cette saison, dit nous ce que ça apporte aux joueurs.

Oui cette année il y a un nouveau staff, ça donne au club un nouveau départ. Pour les joueurs Il y a une autre vision, c’est un nouveau style de jeu.  On ressent plus de rigueur et de tactique. On sent que c’est plus sérieux et ça nous donne beaucoup d’envie.

1. Concernant la coupe de France qu’en tires-tu à la fois personnellement et collectivement ?

Pour la coupe de France on a un peu de regrets. Il nous a manqué un peu de réussite mais ça nous donnera de l’expérience pour la suite.

1. Le championnat va reprendre la semaine prochaine êtes vous prêt ?

Oui nous sommes prêts. Il nous manque quelques petits réglages mais ça ira d’ici la semaine prochaine.

1. Et toi qui es tu ? Parle-nous de ton parcours et de ce que tu aimes.

J’ai fait mes classes à l’ASC Carénage jusqu’à 18 ans puis je suis parti à la Redstar 3ans, l’AS Dragon 1an, au CSM 6ans, à L’AS Nénuphars 2ans, au  CSM 1an et à L’AS Dynamo. C’est un parcours avec beaucoup de titres mais celui qui me tient à cœur est celui de meilleur buteur de DH lors de la saison  2008-2009. Vous comprendrez que ce que j’aime c’est marquer des buts et faire des passes décisives à mes partenaires.

1. Aux vestiaires, qui est le plus chambreur, le plus grincheux, le plus soigneux ?

Le vestiaire ? Je pense que je suis le plus chambreur, que le plus grincheux est Laury IRDOR dit « Babo ». Les plus soigneux sont Dimitri CAROU et Gaëtan GAILAN mais ils sont également les plus râleur accompagnés de PHIRMIS dit « Agoulou »

Bonne saison à l’AS Dynamo !

Cliquez sur le lien suivant pour voir le 1er But de Max LINDOR cette saison :