A.S.C DYNAMO LE MOULE : site officiel du club de foot de LE MOULE - footeo

3 septembre 2018 à 19:05

DES REGRETS EN COUPE DE FRANCE !!!!!

Après quelques minutes d'observations les 2 equipes rentrent dans le vif du sujet.
La 1ere action dangereuse est pour l' amical.
Allayous belle frappe mais le gardien repousse en corner
Quelques minutes apres sur une récupération haute, Amadiah trouve Lindor face au but qui ouvre son pied gauche et manque le cadre.
But de l'amical sur coup franc dévié, Amadiah est battu à contre pied à la 20 ême minutes.
Amical mène 1 a 0 contre le cours du jeu
Dynamo cours après le score tout le match et se procure de nombreuses occasions
A la 85 minutes sur un ballon récupéré haut l amical contre attaque et agrave le score. L amical mène 2 a 0.
Dynamo ne baisse pas les bras et sur un débordement et un bon centre de Salyeres Lindor réduit le score d'une belle tête . Malheureusement le temps est trop court pour revenir au score. L'amical s'impose 2 a 1.
Dynamo sort la tete haute et va se reconcentrer sur le debut du championnat de R2

retrouver la video des autres buts dans la rubrique vidéos